L’essentiel et les points à retenir :
- Sin est immunisé contre la plupart des formes d’armement conventionnel et est très résistant aux attaques.
- L’attaque signature de Sin est une énorme explosion d’énergie provenant de sa bouche connue sous le nom de Giga-Graviton, une attaque si puissante qu’elle peut provoquer des mouvements des plaques tectoniques visibles depuis l’espace.
- Sin a une affinité pour l’eau et peut souvent être rencontré en train de rôder dans un tel environnement. Il peut se fondre dans l’eau, l’absorber et l’utiliser comme arme.
- Il est recommandé de compléter les quêtes annexes et le contenu de fin de jeu avant d’affronter Sin pour profiter pleinement de l’expérience de Final Fantasy X.
- La section du jeu se déroule après avoir affronté Sin à bord de l’aéronef (Fahrenheit) et navigué à travers la zone de la mer de la Douleur. Il est conseillé de consulter un guide de stratégie avant de franchir le point de non-retour.
Qui est Sin dans Final Fantasy X ?
Sin est immunisé contre la plupart des formes d’armement conventionnel et est très résistant aux attaques, capable de projeter une barrière pour se protéger. Les Spirans croient que seul le Dernier Aeon peut tuer Sin, et toutes les attaques menées contre Sin dans Final Fantasy X ne servent qu’à le blesser. L’attaque signature de Sin est une énorme explosion d’énergie provenant de sa bouche connue sous le nom de Giga-Graviton, une attaque si puissante qu’elle peut provoquer des mouvements des plaques tectoniques visibles depuis l’espace. Ses autres parties du corps sont capables d’utiliser des attaques gravitationnelles de moindre importance. Sin a une affinité pour l’eau et peut souvent être rencontré en train de rôder dans un tel environnement. Il peut se fondre dans l’eau, l’absorber et l’utiliser comme arme.
Guide pour vaincre Sin
Êtes-vous prêt pour le dernier chapitre du jeu ? Gardez à l’esprit qu’il y a une multitude de quêtes annexes et beaucoup de contenu de fin de jeu que vous pouvez compléter avant de terminer le jeu si vous le souhaitez. Il est recommandé de le faire si vous voulez profiter pleinement de l’expérience de Final Fantasy X, alors ne vous précipitez pas vers la fin du jeu trop rapidement ! Utilisez le lien suivant pour revenir à la quête annexe :
Cette section du jeu se déroule après avoir affronté Sin à bord de l’aéronef (Fahrenheit) et navigué à travers la zone de la mer de la Douleur. N’oubliez pas qu’il y a beaucoup de contenu de fin de jeu et de quêtes annexes que vous pouvez compléter avant de terminer le jeu. Plus d’informations sur ces quêtes annexes sont disponibles ici. Cela dit, vous n’avez pas encore atteint le point de non-retour. Ce guide de stratégie vous donnera amplement d’avertissement avant de franchir ce seuil. Si vous êtes prêt à continuer, continuez à lire ci-dessous…
Nous, chez Game8, vous remercions pour votre soutien. Afin de créer les meilleurs articles possible, partagez vos corrections, opinions et réflexions sur Comment vaincre Sin Conseils et Guide | FFX avec nous ! Lorsque vous signalez un problème, soyez aussi précis que possible en fournissant des détails tels que les conditions dans lesquelles le problème s’est produit et quel type d’effets il a eu.
> Maîtrisez le combat ultime : Comment triompher de Séphiroth dans FF7 Rebirth
Stratégies de combat contre Sin
Sin est un boss de Final Fantasy X qui attaque le groupe pendant qu’il voyage sur le S.S. Liki. C’est une nageoire colossale qui émerge des eaux près du bateau et qui ne peut être ciblée que par des capacités à distance. Il attaque en éjectant des écailles de péché.
En affrontant [Overdrive Sin], vous atterrirez dans une zone où se trouve une sphère de sauvegarde juste devant vous. Sortez vers le sud pour arriver dans la zone de la mer de la Douleur, une grande section qui n’a pas de mini-carte traditionnelle, comme la plupart des autres zones. En explorant la mer de la Douleur, la carte sera remplie au fur et à mesure, ce qui vous fera errer et vous perdre éventuellement. Vous rencontrerez de nouveaux ennemis ici, y compris certains redoutables. L’Exoray contre-attaque les attaques physiques avec du Pollen, qui peut infliger Poison, Silence et Obscurité. L’Adamantoise a beaucoup de PV, ainsi que le statut blindé, utilisez donc Brisage avant de vraiment combattre.
Combat contre la nageoire gauche de Sin
La bataille contre la nageoire gauche de Sin fonctionne de manière similaire à celle avec Evrae, car vous êtes sur l’aéronef et pouvez ordonner à Cid de s’approcher ou de s’éloigner. En fait, vous commencerez la bataille loin de la nageoire gauche, donc essayez de vous en approcher dès que vous le pouvez. La nageoire gauche a parfois l’habitude de ne rien faire lors de ses tours, mais cela semble être déterminé par le nombre de fois qu’elle a été attaquée, ainsi que par sa proximité ou sa distance. Lorsque la nageoire attaque, elle fait généralement une attaque physique qui touche toute l’équipe pour environ 1 000 points de dégâts ou plus. Sin va frapper le côté de l’aéronef pour endommager l’équipe.