Comment Jouer À Gorn En Multijoueur Sur Oculus Quest 2.
Réjouir! Massacrer des sbires stupides à Gorn ne doit plus être une expérience en solo ; vous pouvez maintenant massacrer vos amis aussi.
Gorn a reçu une grosse mise à jour aujourd’hui, transformant de nombreuses fonctionnalités vues dans la version expérimentale du jeu en installations permanentes, et ajoutant de nouvelles idées en plus. C’est ce qu’on appelle la mise à jour Badgermancer, en grande partie parce que les blaireaux de miel tout à fait terrifiants du jeu sont désormais correctement intégrés. Ils se donnent une introduction vicieuse dans la bande-annonce ci-dessous.
Juste au cas où vous l’auriez manqué, voici un GIF pour vous donner des cauchemars.
Le plus gros problème, cependant, est peut-être l’introduction du multijoueur local, qui permet à des amis de prendre une manette de jeu et de prendre le contrôle de l’un des sbires du jeu. Ils peuvent alors soit faire équipe avec le lecteur VR, soit essayer de les éliminer eux-mêmes.
Si vous manquez de choses à faire, vous serez également ravi de voir la mise en œuvre des essais, de nouveaux objectifs d’attaque de score qui sont uniques à chacune des armes du jeu. Comme pour de nombreux éléments du jeu, Free Lives prend en compte les commentaires sur ces essais pour se perfectionner dans les versions ultérieures.
Ailleurs, la mise à jour est accompagnée d’une mise au point du côté de la présentation et de la physique et de deux nouveaux champions à combattre. Le mode personnalisé que nous avons précédemment examiné fait désormais officiellement partie du jeu également.
Gorn reste en accès anticipé pour le moment. Free Lives indique que sa prochaine mise à jour se concentrera sur l’ajout de plus d’armes au jeu. Nous attendons avec impatience d’autres effusions de sang.
SOURCE : Gaming Prime
N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce.